Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos passions
21 mai 2012

Moelleux au citron

 

Image2


Ingrédients :

- 4 petits suisse à 0%

- 1 yaourt 0% (vous pouvez prendre un aromatisé)

- 2 oeufs

- 1 C à soupe de maïzena

- 1 C à soupe d'arôme de votre choix

- édulcorant selon votre goût

Préparation :

Faire chauffer votre four à 200°.

Mélanger tous les ingrédients afin d'avoir une pâte lisse.

Mettre dans un moule à cake.

Cuire pendant 35 mns.

Laisser reposer.

 

Moi personnellement j'adore cette recette que je fais très souvent pour mon petit dèj.

Je change souvent de parfum et m'amuse à les varier.

Cette recette je l'ai trouvée sur le site des dukanautes !!! merci à eux

 

 

 

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 589
Publicité
Newsletter
Archives
Nos passions
Publicité