Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos passions
15 mai 2013

Cake à la polenta

Quand j'ai trouvé cette recette sur le net j'ai été vraiment surprise car je connaissais la polenta mais uniquement en version salée. Je me suis dis "cette recette est tombe bien" car j'avais un paquet de polenta entamé et les enfants n'avaient pas trop aimé (oui je sais ils sont un peu difficile lol).

Alors ni une ni deux je note la recette et me lance.... ça aurait bien si c'était si simple, il me manquait quelques ingrédients mais je ne me suis pas démonté lol, je vous donne donc ma recette impro

Image5


Ingrédients (pour un cake d'1 kg) :

- 200g de polenta

- 150g de farine

- 1 yaourt à la fraise

- 2 petits suisse

- 240g de sucre

- 60ml d'huile

- 1 sachet de levure chimique

- 1 pincée de sel

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Fouetter les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et mousse.

Ajouter les autres ingrédients en mélangeant à chaque fois.

Cuire au four 1h, vérifier avec la pointe d'un couteau.

 

Alors la recette d'origine est au citron du site "cuisine et dépendances", je vous invite à l'essayer aussi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton message, j'espère que cela vous a plu.<br /> <br /> Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 8 589
Publicité
Newsletter
Archives
Nos passions
Publicité