Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos passions
17 février 2013

"50 nuances de Grey" de E.L.James T1

cinquante nuances de grey - el james

 

Résumé :

Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.

Naïve et innocente, Ana ne se reconnaît pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.

Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…

J'ai pu lire beaucoup de critiques sur le net pour ce roman alors j'ai voulu faire ma propre opinion.

Et bien j'ai bien aimé ce bouquin, certes avec quelques scènes érotiques mais non vulgaires. On a envie de connaître la suite et de savoir comment va se terminer l'histoire d'amour entre Ana et Christian.

A lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 589
Publicité
Newsletter
Archives
Nos passions
Publicité