Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos passions
20 mai 2013

"Fais un voeu" Tome 2 d'Alexandra Bullen

Fais un voeu-alexandra bullen T2Résumé :

Hazel est sur le point de réaliser son rêve le plus cher : faire enfin la
connaissance de sa mère biologique. Elle projette de l'approcher lors d'un dîner de charité, vêtue d'une robe magique qui doit lui permettre d'exaucer trois voeux...

Mais la jeune fille est alors confrontée à la plus terrible des nouvelles, sa mère vient de disparaître. Effondrée, elle formule le souhait de pouvoir rencontrer cette femme...

Immédiatement transportée quelques années plus tôt, Hazel peut enfin mener l'enquête sur ses origines. Cependant, tout ne se passe pas comme elle l'aurait imaginé. Est-elle prête à affronter des vérités insoupçonnées ? L'énigmatique Luke serait-il un amour interdit ? Et surtout, la magie peut-elle panser toutes les blessures ?

 

Etant donné que j'avais lu le tome 1 et qu'encore une fois j'ai été attiréepar les couleurs du roman, je dois dire que je n'ai pas été déçue!!!

Il est encore mieux que le 1er et l'histoire plus attachante, je vous le recommande vivement et je vais certainement lire le 3ème tome...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un des meilleures livres que je n'ai jamais lu, il est tout simplement génial!
Visiteurs
Depuis la création 8 589
Publicité
Newsletter
Archives
Nos passions
Publicité