Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos passions
11 février 2013

"Aide moi" de Nicci french

Aide moi - Nicci FrenchRésumé :

Holly a tout pour elle - intelligence, volonté, beauté - et une vie qui plairait à beaucoup : un mari attentif, une belle position, des amis fidèles...

Et pourtant, des "incidents" se multiplient au cours desquels la jeune femme montre un tout autre visage : cassante, parfois violente, infidèle, irresponsable, cette Holy-là a le chic pour se fourrer dans des situations improbables et faire naître la haine sous ses pas sans même s'en rendre compte.

Inquiets puis agacés, ses amis se demandent si Holly n'est pas en train de sombrer dans la folie et s'il ne faudrait pas l'enfermer, pour la protéger de ses propres excès, comme le suggère son mari. Il n'y a que Meg, sa meilleure amie, qui trouve ce scénario un peu trop lisse...

  

Je ne peux pas dire que j'ai vraiment aimé ce livre, car le personnage principale n'est cette fois-ci pas très attachante et nous fait angoisser par moment...

Mais je dois dire que l'intrigue y est quand même, malgrès tous les commentaires que j'ai pu lire sur le net, certe tardivement mais on y croit.

A lire

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 589
Publicité
Newsletter
Archives
Nos passions
Publicité