Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos passions
4 février 2013

Dean KOONTZ - L'étrange Odd Thomas et l'ami Odd Thomas

Je viens de vérifier un peu mes posts de lecture et qu'est ce que je vois !!!!

Je ne vous ai pas encore parlé des deux romans que j'ai adoré de Dean Koontz, l'étrange Odd Thomas et l'ami Odd Thomas.

Ces deux supers romans ...

L'étrange Odd Thomas - Koontz Dean

Jeune cuisinier dans un grill d'une petite ville de l'Amérique profonde, Odd Thomas rêve d'être un garçon ordinaire. Mais il est pourvu d'un don encombrant : les morts communiquent avec lui.
Parfois les âmes en peine veulent que Odd leur fasse justice. Parfois, elles lui donnent un tuyau afin qu'il puisse déjouer un meurtre avant qu'il ne se produise. Mais cette fois, c'est différent : un étranger débarque à Pico Mundo, accompagné d'une horde de créatures d'ombres, avides comme des hyènes - signe d'une catastrophe imminente. Avec l'aide de sa compagne, Stormy Llewellyn, et de ses amis d'outre-tombe (dont Elvis Presley en personne), Odd va se lancer dans une course contre la montre pour empêcher le drame.


l'ami Odd Thomas - Koontz Dean

Odd Thomas, jeune cuisinier possédant le pouvoir de communiquer avec les morts, considère que ce don lui a été attribué pour faire le bien. Lorsque l'un de ses amis d'enfance est kidnappé, tout le monde craint le pire. Alors qu'il essaye de retrouver son ami disparu, il fait une découverte bien plus sinistre qu'un cadavre, et se voit confronté à un ennemi redoutable

Bon encore une fois, je vous les conseille vivement et n'hésitez pas à vous prendre les deux volumes car quand on a lu le 1er on veut s'attaquer tout de suite au 2ème.

On s'attache rapidement à Odd et à ses pouvoirs car c'est un jeune garçon sans prétention, courageux et qui n'hésites pas à mettre sa vie en danger pour venir en aide aux autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 589
Publicité
Newsletter
Archives
Nos passions
Publicité