Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos passions
10 juin 2013

1er essai en scrapbooking

mon premier essai de scrapbooking c'est passé chez ma soeur Stéphanie en plusieurs jours mais le résultat en vaut la peine 

j'ai voulu marquer la naissance de mon petit fils et je suis fière de moi et je dit chapeau a ma soeur pour la patience et tout le temps qu'elle m'a consacrée ça a pris plusieurs après midi chez elle

IMG00096-20121015-1603

IMG00087-20121015-1558

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mimi comme tout<br /> <br /> bravo pour ce premier essai<br /> <br /> et bonne suite dans le monde du scrap
H
Mais ça était avec un très grand plaisir !!! on remet ça quand vous voulez..
Visiteurs
Depuis la création 8 589
Publicité
Newsletter
Archives
Nos passions
Publicité